Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne en ado riche et toxico au cinema ?

Cara Delevingne s'ennuierait-elle ? La super-star des podiums et multi-égérie pourrait bien s'offrir son premier rôle au cinéma dans la peau d'une ado riche et potentiellement droguée. Une information fournie par le site du Vogue anglais cette semaine à prendre au conditionnel.

Le premier paragraphe de l'article du Vogue UK nous précise que leur information est une rumeur plutôt bien fondée et qu'ils ont de quoi devancer IMDB, la bible du cinéphile, qui n'aurait encore rien diffusé sur son site internet (fort). Le scoop : Cara Delevingne pourrait bien être la tête d'affiche du film Kids in Love produit par Preston Thompson. Le projet viendrait de naître et le début de tournage pourrait commencer à la rentrée dans les studios Ealing, propriété du père de Thompson.

Le pitch ? De jeunes ados londoniens fortunés partagés entre soirées et drogues. Pas sûr que le scénario soit de bon augure pour Cara qui viendrait d'être sanctionnée par H&M pour des raisons plus ou moins obscures... Mais au-delà de l'image que ce rôle peut lui donner, on imagine très bien la jeune effrontée en teenager rebelle et fêtarde. Un peu comme en backstage des défilés lorsqu'il s'agit d'initier ses copines mannequins un peu coincées aux derniers délires du web.

Le cinéma et Cara Delevingne, c'est une histoire qui date. Vogue évoque notamment le souvenir d'un enregistrement de Cara pour leur chaine TV dans lequel la jeune star interpellait avec humour Martin Scorsese, Quentin Tarantino et Steven Spielberg dans l'espoir de décrocher un rôle. Coïncidence ou pas, en 2012 l'égérie Fendi faisait ses premiers pas au cinéma dans la super production de Joe Wright : Anna Karenine. Si on l'a tout juste aperçue, la blonde a pu découvrir l'envers du décor d'un plateau de tournage aux côtés d'acteurs comme Jude Law ou encore Keira Knightley. Pas mal pour un début.

Alors simples spéculations ou nouveau challenge pour la BFF de Rihanna ? Si l'info s'avère vraie, il n'est pas certain qu'on puisse admirer l'allure féline de Cara pendant la prochaine Fashion Week qui donnera son coup d'envoi à New York le 5 septembre 2013.

À ne pas rater