Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne : bientot dans la musique grace a 50 Cent ?

Mais jusqu'où ira le phénomène Cara Delevingne ? La top model que tout le monde s'arrache pourrait bien commencer une carrière dans la musique... Il faut dire que la star se fait courtiser par le producteur 50 Cent, un poids lourd de l'industrie. Alors, faut-il s'attendre à découvrir Cara chantant sur un catwalk, à la fois mannequin et chanteuse ?

Ce n'est pas la première qu'une mannequin devient chanteuse, Carla Bruni pourra vous le confirmer, alors pourquoi ne pas imaginer Cara Delevingne, top model longiligne, pousser la chansonnette ? Si c'est son rêve, il pourrait bien devenir réalité. En effet, le producteur 50 Cent, à force d'entendre parler de la star reconnaissable à ses sourcils épais et son regard de braise, aurait commencé à l'approcher.

Une source proche du producteur aurait ainsi expliqué : "Elle commence à faire le buzz aux États-Unis et il paraîtrait qu'elle cherche à lancer sa carrière musicale. C'est une bonne idée. Les gens l'adorent et elle pourrait faire gagner beaucoup d'argent. Elle a la personnalité et l'attitude qu'il faut - c'est donc déjà à moitié gagné dans l'industrie de la musique..."

Donc avant de savoir chanter ou d'avoir un joli brin de voix, il faut avoir la bonne attitude. C'est nouveau ! En tout cas, pour 50 Cent, Cara Delevingne est la prochaine poule aux oeufs d'or à ne pas laisser passer. La mystérieuse source rapporte d'ailleurs les paroles de 50 Cent lui-même : "Si elle veut signer avec moi, je peux la faire devenir la prochaine star internationale. Du jour au lendemain je peux la faire bosser avec Alicia Keys, Chris Brown et Snoop. Si c'est dans cette direction là qu'elle veut se diriger, je peux nous faire tous les deux gagner gros. La prochaine fois qu'elle vient à New York, j'essaierai d'organiser un rendez-vous d'affaires avec elle. C'est maintenant ou jamais !"

Si Cara Delevingne se lance effectivement dans la chanson, espérons que sa grande amie Rita Ora acceptera de lui donner quelques conseils.

À ne pas rater