Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cara Delevingne, 21 ans, super top, super sexy et bientot actrice

Le super top des podiums et bientôt actrice Cara Delevingne fête ses 21 ans aujourd'hui. En choeur on lui souhaite un joyeux anniversaire mais en vrai...

C'est qui ? Avant d'être la it-girl internationale qu'elle est aujourd'hui, Cara évoluait dans l'ombre de sa grand soeur la socialite Poppy Delevingne. Née à Londres et issue d'une famille privilégiée, elle a fait ses études à la très chic école Bedales School. Elle est repérée par une amie de sa mère qui n'est autre que la directrice de l'agence de mannequin Storm Model.

Pourquoi elle est connue ? En l'espace de quelques mois et grâce à des campagnes de publicités surmédiatisées mais surtout grâce à son statut d'égérie Burberry en 2010, la jeune britannique se fait une place de choix parmi les tops les plus en vogue du moment. Plus qu'une plastique, Cara devient très populaire grâce à son caractère bien trempé. Fêtarde et spontanée, elle fait partie des stars les plus cools des backstages mais aussi de celles qui aiment se montrer.

Son actu ? Egerie multi-marques, Cara vient de signer un nouveau contrat avec Fendi. Mais c'est surtout autour du cinéma que la jolie blonde tourne. Elle viendrait même de passer un casting pour Fifty shades of grey. Mieux, elle serait tête d'affiche de Kids in Love, un film en préparation produit par Preston Thompson.

Son style ? Caméléon. Tantôt femme fatale en longue robe du soir, teenager affublée d'un t-shirt à message ou très sexy pour la bonne cause... Cara Delevingne n'est pas à mettre dans une case.

Son info vérité ? Elle aurait mis un râteau à Leonardo DiCaprio.

Sa cote de popularité ? 9/10. On l'aime Cara malgré des histoires un peu sombres autour d'un sachet de poudre blanche notamment qui lui aurait causé du tort auprès du géant suédois H&M...

À ne pas rater