Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes - la montée des marches du vendredi 13 mai

L'équipe féminine de Polisse au grand complet : Karole Rocher, Marina Foïs, Emmanuelle Bercot, Maïwenn, Naidra Ayadi, Sandrine Kiberlain et Karine Viard.
L'équipe féminine de Polisse au grand complet : Karole Rocher, Marina Foïs, Emmanuelle Bercot, Maïwenn, Naidra Ayadi, Sandrine Kiberlain et Karine Viard.

Cannes J+3. Une nouvelle montée des marches à la hauteur des deux premiers jours du Festival. Au programme de ce vendredi 13, 3 films et un joli parterre de stars.

C'est Habemus Papam qui a ouvert le bal et réuni de nombreuses personnalités françaises pour le moins... hétéroclites, de l'égérie Chanel, Inès de la Fressange dans un joli ensemble noir et blanc à Patrick Poivre d'Arvor en passant par une Frédérique Bel en ravissant chaperon rouge. Personnalité la plus insolite ayant foulé le tapis rouge ? Cheryl Cole, présentatrice et chanteuse british.

Ce fut ensuite au tour du casting de Polisse de se prêter au jeu de la montée des marches conduit par la réalisatrice Maïwenn très en beauté et sculpturale dans une robe on-shoulder bleu nuit. Karine Viard et Sandrine Kimberlain faisait sensation, l'une en robe de vestale immaculée, l'autre donnant dans le sequin corail tandis que Marina Foïs préfère une valeur sûre, la petite robe noire.

Clap de fin de cette troisième journée de Festival avec le film hors compétition Wu Xia et pour sa montée des marches, une Sarah Jessica Parker parfaitement à la hauteur de sa réputation de modeuse hors pair.

Une montée des marches pleine de style et de fraîcheur où les petites françaises s'imposent, à découvrir en images sur Puretrend.

 

À ne pas rater