Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes - Louise Bourgoin : entre femme enfant et femme fatale sur la Croisette

Actuellement à Cannes pour promouvoir le film Black Heaven réalisé par Gilles Marchand dans lequel elle tient le rôle principal, Louise Bourgoin apparait plus séduisante que jamais.

Lors du photocall organisé ce week-end, l'ex-miss météo arborait en effet une mini robe noire Louis Vuitton pleine d'audace.

Décolletée dans le dos, la robe de la comédienne laissait entrevoir un tatouage du nom du film qu'elle défend actuellement : Black Heaven.

Avec un clin d'oeil aussi audacieux, Louise Bourgoin jouait ensuite la carte de la décontraction, chaussée de ballerines Louis Vuitton pour un effet BB à tomber.

Armée de son plus beau sourire et de son naturel jovial, la comédienne a fait le bonheur des photographes.

Et le soir de la présentation du film Black Heaven, Louise Bourgoin sortait le grand jeu. Vêtue d'une robe noire en dentelle réhaussée d'une ceinture en velours, la comédienne était d'une élégance rare.

Côté accessoire, la belle ressemblait à une véritable first lady chaussée d'une paire de ballerines compensées en satin.

Naturellement sexy, dans cette robe en dentelle noire, Louise Bourgoin ajoutait avec brio une dimension retro à son registre modesque.

Connue pour son sens du style hors pair, la comédienne a de toute évidence fait le bon choix en s'adressant à la marque française Louis Vuitton. Elégantes, modernes et audacieuses, les collections dessinées par Marc Jacobs ont su révéler les deux facettes de la personnalité de la comédienne entre femme enfant et femme fatale.

D'une beauté théâtrale, Louise Bourgoin était tout simplement irrésistible.

Audrey Taillée

À ne pas rater