
A quelques jours de la clôture du Festival de Cannes, il est temps de dresser un bilan des robes qui ont marqué cette 63e édition par leur audace et leur glamour.
à lire aussi
Car si Cannes est avant tout réputé pour son élégance sur red carpet, laissant stars et chanceux l'honneur de monter les marches dans leurs plus belles tenues, aussi chic soient-elles, certaines se lâchent et osent des créations qui resteront à coup sûr dans les annales.
Attention qui dit sensualité ne dit pas forcément longueur mini associée à un décolleté ravageur. Non les plus averties ont su maîtriser leur entrée devant les photographes, évitant avec brio de tomber dans un style ostentatoire.
Eva Longoria, Aishwarya Rai, Emmanuelle Béart ou encore Louise Bourgoin l'ont bien compris, la jambe cachée, le sex-appeal ravageur.
D'autres à l'image d'Eva Herzigova, Frédérique Bel, Lindsay Lohan ont à l'inverse affiché leur gambettes, faisant pour la plupart tourner la tête de ces messieurs.
Enfin restent toujours celles qui n'ont pas froid aux yeux, et se dévoilent presque entièrement pour ne citer que la bomba Salma Hayek.
Découvrez sur Puretrend les robes les plus sexy de Cannes.
Chloé de Trogoff