Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes - Kate Beckinsale : son charme ravageur

A l'occasion de son 150ème anniversaire, Chopard a convié les plus grandes stars. Parmi les plus élégantes à cette soirée prestigieuse organisée par le joaillier fournisseur officiel de la Palme d'or, il y avait la pétillante Marion Cotillard, mais aussi Kate Beckinsale, renversante en Temperley London.

Temperley London est une jeune marque créée en 2000 par Alice Temperley. La créatrice dessine des robes intemporelles, alliant avec élégance les techniques d'antan et les coupes classiques, mais revisitées avec modernisme et goût. Elle crée des robes que les femmes du monde entier désirent.

Le membre du jury a succombé à une robe asymétrique. Rose poudrée et fendue, cette tenue était d'une douceur romantique, mais d'un charme ravageur. Tout de satin vêtue, Kate Beckinsale était très sensuelle. Le plissé tombant de sa robe ajoutait d'ailleurs une touche dramatique à son allure.

Brodés sur l'encolure, des cristaux et des perles apportaient une note chic à son look. La star avait coordonné ses escarpins gris aux détails métalliques de sa robe. Depuis le début du festival, la belle brune fait défiler les robes de soirée restant fidèle à son style où l'élégance est toujours de mise.

 


Marijke Zijlstra

À ne pas rater