Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes - Kate Beckinsale, romantique et sensuelle, subjugue une dernière fois

Pour la dernière montée des marches de ce 63ème festival de Cannes, Kate Beckinsale a choisi une robe qui résume avec sensualité son rôle de membre du jury : glamour et douceur. Elle aura été un membre du jury plein de charme. En Nina Ricci, l'actrice a une nouvelle fois été d'une élégance folle.

La marque Nina Ricci est née en 1932. Depuis, elle prospère. Après de nombreux bouleversements à sa tête, la maison de couture est aujourd'hui dirigée par le Britannique Peter Copping. Le directeur artistique travaille sur une nouvelle femme Ricci : "moderne, ultra-féminine, sensuelle et espiègle à la fois".

Des qualificatifs qui collent aussi à la peau de Kate Beckinsale. Dans cette robe, la belle brune était ravissante grâce à une coiffure glamour grâce à des cheveux ondulés et déposés sur une seule épaule, mais aussi des bijoux scintillants.

Le robe offrait un mélange harmonieux de volants. Souples et pas ostentatoires du tout, ils étaient cousus sur une structure plus rigide soutenue par des baleines que l'on pouvait voir en transparence.

Une allure d'apparence sobre, mais qui regorgait de détails les plus délicats les uns que les autres. Notamment de la dentelle et un gros noeud noir à la taille. Ce look était très romantique, et même plus, divin.

L'astuce pour vous : comme la star, ne portez pas de collier. Avec une robe bustier, il est préférable de ne pas couper la silhouette avec un bijou au cou. Par contre comme Kate Beckinsale misez sur des boucles d'oreilles imposantes.

 

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater
À découvrir