Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes - Charlotte Casiraghi, une discrète princesse, un charme foudroyant

Charlotte Casiraghi à la soirée Vanity Fair/ Gucci en l'honneur de Martin Scorsese à Cannes
Charlotte Casiraghi à la soirée Vanity Fair/ Gucci en l'honneur de Martin Scorsese à Cannes

En marge du Festival de Cannes, la soirée Vanity Fair/Gucci, organisée par la directrice artistique de Gucci Frida Giannini et le rédacteur en chef du magazine, a réuni un imposant parterre de célébrités. De Camilla Belle à Jennifer Lopez, toutes étaient présentes, venues rendre hommage au réalisateur Martin Scorsese.

Si actrices et chanteuses s'étaient donné rendez-vous, la ravissante Charlotte Casiraghi, princesse de Monaco, a fait des émules habillée très simplement par la maison Gucci.

Fondée en 1921, l'entreprise italienne tire sa force de ses créations hautement féminines à la découpe audacieuse et moderne. Des pièces qui séduisent celles qui aiment être vues sans ostentations.

C'est le cas de la tête couronnée, habillée d'une robe en georgette de soie rebrodée de cristaux Swarovski et de perles. Une robe de facture simple marquée à la taille avec raison.

Aux pieds, la brunette décidait de se percher sur des escarpins en veau velours gris de la même marque, faisant ainsi joliment écho avec sa robe.

La crinière attachée en un épais chignon, peu maquillée, Charlotte misait sur une apparition sans chichis, tout juste égayée par une paire de boucles d'oreilles étincelantes.

L'astuce pour vous : n'hésitez pas avec une robe beige à oser des bijoux couleur or, notamment si vous avez la peau mate. Pensez à la manchette, chic et moderne.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater