Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Zulu avec Orlando Bloom, film de cloture du festival

Énième bonne nouvelle du côté du Festival de Cannes. "Zulu", le film de Jérôme Salle avec Orlando Bloom sera en effet de clôture pour cette 66ème édition. Une excellente surprise, surtout après avoir appris que "Gatsby le magnifique " serait le film d'ouverture. Décidément, Cannes 2013 a un crû des plus prometteurs.

On connaît le président du jury, qui n'est autre que Steven Spielberg . On sait également que Leonardo DiCaprio devrait être sur la Croisette pour les premiers jours du Festival. Désormais, on imagine que c'est Orlando Bloom que l'on croisera aux alentours du 26 mai à Cannes. C'est pour représenter le film "Zulu" que le bellâtre est attendu, un film qui ne passera pas inaperçu.

Le synopsis : Dans une Afrique du Sud encore hantée par l'apartheid, deux policiers, un noir, un blanc, pourchassent le meurtrier sauvage d'une jeune adolescente. Des Townships de Capetown aux luxueuses villas du bord de mer, cette enquête va bouleverser la vie des deux hommes et les contraindre à affronter leurs démons intérieurs.

Un nouveau long-métrage pour le français Jérôme Salle à qui l'on doit déjà "Largo Winch" et "Largo Winch 2". C'est également lui qui a écrit le scénario de "The Tourist" avec Johnny Depp et Angelina Jolie .

Orlando Bloom de son côté se faisait discret ces derniers mois, Cannes sera donc l'excuse idéale pour faire un retour en beauté sur tapis rouge.

On se donne rendez-vous le 18 avril prochain pour enfin connaître la liste des films sélectionnés au festival de Cannes, et le 15 mai pour la cérémonie d'ouverture.

À ne pas rater