Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : une soiree avec Doutzen Kroes dans la suite L'Oreal Paris

A Cannes, il y a les soirées plage pour profiter un peu du (rare) temps libre. Mais il y a aussi les soirées ultra-privées, comme celle organisée par L'Oréal Paris dans sa suite du Martinez. Nous étions hier soir invités à l'une d'entre elles, en présence de Micky Green, qui a donné un show privé, et de Doutzen Kroes,égérie beauté L'Oréal Paris. Au cinquième étage de l'hôtel de luxe, nous avons donc découvert l'envers du décor de L'Oréal Paris, là où les égéries se préparent tout au long de la journée avant la montée des marches.

Ambiance tamisée ce soir-là, mais une personne se démarque : Doutzen Kroes. Silhouette de sylphide et blonde hitchcockienne, elle porte une robe Versace qui flatte ses courbes féminines. Impossible de ne pas la remarquer, très à son avantage pour l'occasion. Douce, calme, souriante, elle parle avec ses amis mais se laisse très volontiers photographier par les invitées de la soirée.

Autre célébrité et égérie de la maison présente à l'évènement : Aimee Mullins. La sportive est arrivée dans un ensemble costume blanc pour une allure masculin-féminin très actuelle. Très entourée ce soir là par les photographes, elle se laisse aller à une confidence beauté. Son secret pour briller de jour comme de nuit ? Un mascara XXL effet papillon pour sublimer son regard de biche.

Arrive ensuite Micky Green, l'adorable poupée blonde peroxydée, dans une robe très colorée et collants noirs. Elle nous dévoile les musiques de son prochain album : rythme soul et chansons qui parlent d'amour, l'Australienne fait forte impression.

Champagne rose à l'honneur ce soir là qu'il était possible de déguster sur l'immense terrasse de la suite... à condition de ne pas être trop frileux ! Et oui, le temps continue de faire des siennes à Cannes pour le Festival, un tempête est même prévue aujourd'hui... Vive le parapluie à Cannes.

À ne pas rater