Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : un sosie francais de Psy dupe tout le monde

Comme tout le monde à Cannes, Naomie Harris s'est laissée avoir par un sosie de Psy qui s'est fait passer pour le chanteur pendant deux jours au Festival. L'actrice, ainsi que Adrien Brody ou encore Jean Roch se sont fait prendre en photo avec l'usurpateur. Profitant pendant deux jours du luxe du Festival de Cannes, c'est Psy, lui-même, qui a mis en défaut son sosie, alors qu'il était à l'autre bout de la planète.

Celui qui s'est fait connaître et est devenu millionnaire avec sa danse étrange a tweeté : "Hé, il semblerait qu'il y ait un autre "moi" à Cannes ! Dites lui bonjour de ma part !" Un moyen humoristique d'annoncer que ce n'était pas lui qui se faisait chouchouter à Cannes. On imagine la surprise de Naomie Harris, de Jean Roch qui l'avait pris en photo avec la mention "Psy at VIP ROOM Cannes ! Oppa Gagnam Style ! XXX Love JR" et de toute l'équipe du Festival, après avoir cru pendant deux jours cotoyer le vrai Psy.

L'odieux personnage ? Denis Carré, de son nom, est un... auvergnat. Sa technique ? S'habiller comme Psy et surtout porter d'énormes lunettes. D'ailleurs il aurait simplement suffit de lui demander de danser le Gangnam Style, le tube qui a atteint le milliard de vue, pour se rendre compte que c'était une imposture. Mais tout le monde n'y ayant vu que du feu, le faux Psy a su profiter de ses privilèges en s'invitant aux soirées les plus branchées et en buvant les meilleurs champagnes. Il faut dire qu'il a joué le jeu à fond, habillé comme le chanteur coréen, choisissant minutieusement les montures de ses lunettes et accompagné de gardes du corps, même lui devait s'y croire.

Un témoin raconte : "Il a joué le jeu à fond. Il avait toujours avec lui trois gardes du corps en costumes, munis d'oreillettes. Il a profité des consommations gratuites ! Imaginez : trois bouteilles de Cristal Roederer rosé pour le déjeuner !"

Pourtant ce sosie était déjà apparu dans les médias en racontant au magazine La Montagne combien sa ressemblance frappante avec Psy avait changé sa vie. Mais non, ce n'était pas le grand gagnant des NRJ Music Awards ou encore celui nominé au Billboard Music Awards que certains ont cru croiser. Dommage Denis, mais c'était bien essayé !

H.F-G

À ne pas rater