Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Uma Thurman plus eclatante que jamais

Après avoir assisté à la soirée Roberto Cavalli, Uma Thurman a terminé ce festival de Cannes 2013 en beauté. Venue remettre la Palme d'or, l'actrice américaine a ébloui le red carpet de cette dernière montée des marches à l'occasion de la cérémonie de clôture. Très glamour, Uma a déployé tout son potentiel hollywoodien sur le tapis rouge et ce seulement quelques mois après avoir donné naissance à son troisième enfant fin 2012. Un retour au top pour l'actrice plus éclatante que jamais.

Jouant la carte du lamé, Uma fait confiance à Atelier Versace pour sublimer sa silhouette toute en courbes. Et à voir la belle sur red carpet ce jour-là, nul doute qu'elle a mérité sa place parmi les quadra canon. Bustier et ajustée dans le haut, la robe s'évase ensuite en une impressionnante traîne, de quoi s'assurer une apparition remarquée sur le red carpet.

Rajoutant encore un peu de brillant à sa tenue, l'actrice se pare de bijoux Chopard. Elle arbore pour l'occasion une paire de boucles d'oreilles à pampilles en diamants coordonnées à une flopée de bracelets en diamants faisant un bel effet d'accumulation aux poignets.

Quant à sa mise en beauté, elle choisit un style plutôt épuré de façon à ne pas en faire trop. Elle coiffe ainsi sa chevelure en un chignon plaqué et bas tout comme Léa Seydoux ce jour-là. Une coiffure qui permet de mieux dévoiler ses boucles d'oreilles ainsi que son décolleté. Pour ce qui est du make-up, elle reste également raisonnable et privilégie une ombre à paupières légèrement charbonneuse associé à un teint lumineux mais peu chargé.

Découvrez sur Puretrend le look d'Uma Thurman lors de la cérémonie de clôture de Cannes 2013.

À ne pas rater