Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Rosie Huntington-Whiteley, divine apparition au gala de l'amfAR

Tout juste arrivée à Cannes, Rosie Huntington-Whiteley s'offre une première sortie red carpet impeccablement réussie à l'occasion du gala de l'amfAR 2013. Toujours aussi irréprochable en matière de looks, l'égérie Burburry Body est apparue immaculée pour l'occasion. Particulièrement chic ce soir-là à l'Eden Roc, Rosie s'offre un nouveau coup d'éclat.

Pas besoin de sortir le grand jeu comme Sharon Stone qui à 55 ans continue à nous bluffer, Rosie opte pour un look court tout comme Audrey Tautou ce soir-là. La belle dévoile ainsi ses jambes interminables dans une petite robe asymétrique signée Christian Dior. Une pièce immaculée qui rehausse le teint doré de Rosie et qui lui assure une apparition des plus lumineuses. Bustier, cette pièce courte devant et légèrement plus longue derrière joue sur l'une des grandes tendances du moment récemment portée par Marion Cotillard entre autres.

Plutôt épurée dans son accessoirisation, Rosie évite toute accumulation et mise simplement sur une paire d'escarpins coordonnés à sa robe, une paire de So Kate de Christian Louboutin. Côté bijoux, Rosie se fait très discrète et privilégie une peau nue. Elle se contente ainsi de la simplicité éclatante d'une paire de puces en diamants et or blanc, Géode de Chanel.

Le teint clair, la chevelure sublimée de quelques ondulations, Rosie fait confiance à son blond radieux pour rehausser sa mise en beauté. La paupière légèrement charbonneuse, la bouche nude, Rosie met l'accent ses atouts mais n'en fait pas trop.

Une apparition divine tout de blanc vêtue pour la belle Rosie Huntington qui décidément ne nous déçoit jamais.

À ne pas rater