Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Paris a tout prix, Reem Kherici passe a la realisation

C'est au côté de Jean Dujardin dans le cultissime "OSS 117 : Rio ne répond plus" que Reem Kherici a fait l'unanimité auprès du grand public dans la peau de la belle Carlotta. Mais aujourd'hui, la jeune femme suit les pas d'une certaine Scarlett Johansson en réalisant son premier film et en y interprétant le rôle principal. "Paris à tout prix" ne sort pas avant la mi-juillet en France mais la belle a tout de même tenu à profiter du Festival de Cannes 2013 pour présenter sa réalisation à une quarantaine de journalistes.

Un petit comité est au rendez-vous, 95% de femmes puisque l'invitation précisait "pour les filles uniquement". Les rares hommes qui se sont présentés auront donc joué le jeu avec un accessoire féminin pour se fondre dans la masse : rouge à lèvres ou bracelet. Sur la terrasse ensoleillée du Five Hôtel, (et oui, la pluie nous a un peu épargnés hier) Reem Kherici est donc venue rencontrer les journalistes qui avaient quelques minutes après la projection du film.

Et les éloges ont fusé malgré une projection matinale, un dimanche. Joli départ donc pour Reem Kherici qui avait créé le buzz lors du 59e Festival de Cannes via la Banda à Fifi en s'offrant des directs au Grand Journal de Canal +.

Crinière noire et yeux de biches, Kherici est avenante, n'a pas peur de s'approcher de ceux qui l'entourent, pose volontiers pour faire quelques photos et ne perd pas une seule seconde son grand sourire.

Dans "Paris à tout prix", la belle campe le rôle de Maya, une jeune marocaine en pleine ascension à Paris puiqu'elle travaille dans une maison de haute-couture, à deux doigts du CDI. Mais quand on lui apprend que son visa français n'est plus valide, son monde s'écroule. Maya se retrouve au Maroc où le choc des cultures la déstabilise. Un seul but alors : décrocher le CDI ultime, qui lui permettra de décrocher un visa de travail.

En salles le 17 juillet 2013.

À ne pas rater