Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Nicole Kidman ne portait pas la robe Valentino d'Anne Hathaway

Nicole Kidman illumine le festival de Cannes de sa présence. Membre du jury cette année, chacune de ses apparitions sur les marches du Palais est saluée. Pourtant, sa tenue pour la première de Nebraska a eu sa petite histoire. De nombreux médias ont soupçonné que la création Haute Couture Valentino qu'elle portait pour cette occasion était la robe que devait porter Anne Hathaway aux Oscars. La maison vient de démentir.

Jeudi, pour la première du film Nebraska à Cannes, Nicole Kidman avait opté pour une robe en dentelle Haute Couture de Valentino. Les médias se sont hâtés de dire qu'il s'agissait du modèle qu'Anne Hathaway aurait dû porter lors de la cérémonie des Oscars.

Retour en arrière. En février dernier, lors de la cérémonie culte, un "drame" éclate. Anne Hathaway change de robe en urgence troquant la création en dentelle de Valentino qu'elle voulait porter contre une robe rose poudré signée Prada. La cause ? Sa tenue aurait trop ressemblé à celle d'Amanda Seyfried. L'actrice du Diable s'habille en Prada s'était donc excusé auprès de la maison, dont elle est très proche du créateur éponyme, qui avait déjà envoyé un communiqué.

Ainsi, à la vue de cette tenue ivoire en dentelle portée par Nicole Kidman, et qui n'était pas sans rappeler celle d'Amanda Seyfried lors de la remise de prix, on aurait pu penser qu'il s'agissait de la robe en question. Toutefois, la maison Valentino a tenu à rétablir la vérité. Elle dévoile alors que la robe d'Anne Hathaway était le modèle suivant présenté lors du défilé, sans col et d'une teinte tirant plus vers l'indigo pâle. Cette dernière n'étant pas si proche que ça de la robe Alexander McQueen de la nouvelle égérie Givenchy, on ne comprend pas forcément le changement de tenue.

Nicole Kidman, nouvellement nommée visage de Jimmy Choo peut donc se rassurer, elle a choisi une robe inédite et qui la met parfaitement en valeurs.

Nicole Kidman, Anne Hathaway, Amanda Seyfried, découvrez les différentes robes de cette affaire en images sur Puretrend.

À ne pas rater