Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Ludivine Sagnier eclatante a la premiere de Jeune et Jolie

Membre du jury de la sélection Un Certain Regard lors de cette 66 ème édition du Festival de Cannes, Ludivine Sagnier a fait forte impression jeudi 16 mai lors de la première de "Jeune & Jolie" de François Ozon. Il faut dire qu'en arrivant dans une robe jaune étincelante, elle apporte un peu de soleil sur la Croisette où le parapluie est superstar depuis quelques jours.

Après un petit succès lors de la cérémonie d'ouverture, Ludivine Sagnier poursuit sur sa lancée avec un second look parfaitement maîtrisé à l'occasion de la première de "Jeune et Jolie", puis de l'after party The Bling Ring organisée par Louis Vuitton. C'est d'ailleurs parmi les modèles de la maison que la jeune femme pioche la tenue qui lui permet aujourd'hui de faire sensation. La jeune femme opte pour une robe fourreau et bustier, de quoi mettre joliment ses courbes en valeur.

Côté couleur, elle prend des risques en choisissant une pièce jaune citron mais l'audace s'avère payante puisque sa carnation est subtilement sublimée et qu'elle apporte un peu de soleil malgré la pluie. De quoi attirer l'attention des photographes. Minimaliste au niveau de la coupe, la pièce est tout de même surpiquée d'un trio de noeuds au niveau de la poitrine pour un rendu à la fois sexy et girly.

Tapis rouge oblige, Ludivine complète sa tenue de bijoux lui permettant de briller sous le crépitement des flashs. Crinière wild à souhait, elle dévoile une paire de boucles d'oreilles porte des boucles d'oreilles en or gris, diamants et rubis coordonnée à son bracelet et un bracelet en or gris et diamants, le tout signé Chaumet.

Une apparition impeccable et lumineuse pour Ludivine Sagnier dont on attend avec impatience la prochaine apparition tapis rouge.

À ne pas rater