Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Lea Seydoux envoute dans les premiers extraits de Grand Central

Chaque année depuis 1978, la section "Un certain regard" du Festival de Cannes récompense des films plus atypiques que ceux en compétition pour la Palme d'or. C'est dans cette catégorie que joue "Grand Central", un film de Rebecca Zlotowski, avec Léa Seydoux et Tahar Rahim dont deux extraits viennent d'être dévoilés.

Après "Belle Épine" sorti en 2010, la jolie Léa Seydoux revient devant la caméra de la réalisatrice Rebecca Zlotowski dans "Grand Central", l'un des films français en compétition dans la catégorie "Un Certain Regard". Beaucoup plus confidentiel que le film d'ouverture de cette section, "The Bling Ring" de Sofia Coppola, ce long-métrage se dévoile par deux vidéos.

Dans le premier extrait, on découvre une Lea Seydoux, coupe garçonne et en mini short, parfaitement troublante qui use de ses charmes pour déstabiliser Tahar Rahim par un baiser langoureux. La jeune femme interprète Karole l'épouse d'un des collègue de travail de l'acteur, Toni, dont il tombe amoureux. Tahar Rahim est Gary, un jeune qui vient d'être embauché dans une centrale nucléaire que l'on découvre dans le second extrait. Là, au plus près des réacteurs, où les doses radioactives sont les plus fortes, il trouve enfin ce qu'il cherchait: de l'argent, une équipe, une famille. L'amour interdit et les radiations contaminent lentement Gary. Chaque jour devient une menace.

En dehors de la projection de "Grand Central" qui se déroulera samedi 18 mai, Lea Seydoux défendra "La vie d'Adèle" d'Abdellatif Kechiche tandis que Tahar Rahim rejoindra Bérénice Bejo sur le tapis rouge pour "Le Passé".

"Grand Central", au cinéma le 28 août prochain, est en compétition avec entre autre "As I Lay Dying" de James Franco dont on a découvert le trailer officiel il y a quelques jours.

Découvrez les deux extraits de "Grand Central" en vidéos sur Puretrend.

À ne pas rater