Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Lea Seydoux, Audrey Tautou, Marion Cotillard... Les 10 francaises a ne pas rater

J-1 avant le Festival de Cannes, l'occasion de croiser les plus grandes célébrités du monde entier. Mais pour ce crû 2013, la France aussi est à l'honneur. L'occasion est donc parfaite pour croiser actrices, égéries et réalisatrices sur tapis rouge ou le temps d'une soirée. De Léa Seydoux à Audrey Tautou la maîtresse de Cérémonie en passant par Marion Cotillard, retour sur les 10 françaises à ne pas manquer à Cannes.

Du côté des films en compétition dans la sélection officielle, on retrouve déjà bon nombre de frenchy. A commencer par Marion Cotillard, star du film "The Immigrant" de James Gray où elle donne la réplique à Joaquin Phoenix. La jolie brune sera donc sur tapis rouge pour présenter le film tant attendu par les critiques. Bérénice Bejo de son côté qui était maîtresse de cérémonie l'année dernière vient cette fois-ci présenter le film "Le Passé" de Asghar Farhadi. Valeria Bruni-Tedeschi sera présente pour son film "Un château en Italie" tandis que Chiara Mastroianni et Lola Créton viendront défendre "Les salauds" de Claire Denis. Autre petite nouvelle qu'on attend impatiemment : Marine Vacht, parfait minois de François Ozon dans "Jeune & Jolie".

Léa Seydoux de son côté sera sur la Croisette dans la catégorie Un Certain Regard. Pour présenter le film "Grand Central", la jolie blonde fera son retour sur tapis rouge. On l'attend avec impatience. Enfin, l'égérie L'Oréal Paris Leïla Bekhti sera sur à Cannes dès le 18 mai pour partager ses secrets beauté et Lou Doillon viendra pour un showcase exceptionnel. Conviée dans l'un des lieux les plus huppés du Festival, le carré bleu du Grey Goose, elle fera un concert privé le 16 mai.

Découvrez en images les 10 françaises à ne pas manquer à Cannes sur Puretrend.

A.B

À ne pas rater