Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : le Trophee Chopard recompense Jeremy Irvine et Blanca Suarez

Jeremy Irvine et Blanca Suarez se sont distingués respectivement dans "Cheval de Guerre" de Steven Spielberg et "La Piel que Habito" de Pedro Almodovar.
Jeremy Irvine et Blanca Suarez se sont distingués respectivement dans "Cheval de Guerre" de Steven Spielberg et "La Piel que Habito" de Pedro Almodovar.

S'il faudra attendre encore quelques jours pour que le jury du 66ème Festival de Cannes rende son verdict, celui du Trophée Chopard a déjà fait son choix. Créé en 2001 par Caroline Scheufele, présidente de la firme, il a pour vocation d'encourager les nouveaux talents du cinéma en marge du Festival. Cette année, ce sont Jeremy Irvine et la ravissante Blanca Suárez qui ont été récompensés au cours d'une soirée présentée par Alessandra Sublet qui s'est déroulée à l'hôtel Martinez.

Le jeudi 16 mai au soir, le rendez-vous était donné dans les salons de l'hôtel Martinez pour l'un des évènements désormais incontournable du Festival de Cannes, le Trophée Nouvelle belle gueule du cinéma, c'est Steven Spielberg qui lui a mis le pied à l'étrier en le choisissant pour incarner le héros de son film "Cheval de Guerre". De son côté, la piquante brunette de 24 ans doit son succès à une légende du cinéma espagnol, Pedro Almodovar. Faisant une infidélité à Penelope Cruz, il en fait sa nouvelle muse et lui offre des rôles dans "La piel que habito" aux côtés d'Antonio Banderas et plus récemment dans "Les Amants passagers".

Après la remise des prix (un ruban de pellicule finement ouvragé), effectuée par le charismatique british Colin Firth, les nouvelles révélations masculine et féminine se sont rendus à la soirée au Chopard Lounge, toujours à l'hôtel Martinez. Parmi les invités, Cara Delevingne décidément incontournable cette année sur la Croisette, l'étonnante Sonam Kapoor ou encore Fan Bing Bing. Pour animer la soirée le Trophée Chopard a fait appel à une artiste cotée et modeuse émérite, Solange Knowles qui a fait sensation lors de la cérémonie d'ouverture en robe Stephane Rolland.

Jeremy Irvine et Blanca Suárez succèdent à Ezra Miller et Shailene Woodley lauréats du Trophée Chopard en 2012.

À ne pas rater