Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : le pire et meilleur du tapis rouge

Le Festival de Cannes 2013 dévoile ses flops et ses tops mode...
Le Festival de Cannes 2013 dévoile ses flops et ses tops mode...

Le Festival de Cannes 2013 est terminé, mais déjà les célébrités rêvent à la prochaine édition. L'occasion pour elle de faire encore mieux sur le tapis rouge, car avouons-le, la montée des marches fut le théâtre d'autant de flops que de tops. Difficile de trouver la juste mesure entre audace et suicide vestimentaire... Selita Ebanks, Uma Thurman et Freida Pinto font partie des tops et des flops de cette 66ème édition.

La montée des marches angoissent toutes les célébrités venues à Cannes. Il faut dire qu'outre la promotion du film, l'enjeu est de taille pour dévoiler sa tenue de créateur et ses bijoux prêtés par les plus grands joailliers. Selita Ebanks fait partie des bonnes élèves et illumine le tapis rouge dans une robe jaune citron au dos nu décoré de bijoux.

Uma Thurman, qui est venue remettre la Palme d'Or lors de la cérémonie de clôture, mise quant à elle sur une robe bustier Atelier Versace tout en satin. Une pièce douce et élégante qui met en valeur la silhouette de l'actrice. Un choix mode plus réfléchi que le déshabillé bordé de dentelle d'Asia Argento.

Parmi les couleurs difficiles à porter, il y a le rose, qui ne doit être ni trop fuschia, ni trop Barbie. Florence Welch surprend avec une robe longue façon pyjama, tandis que Freida Pinto émerveille dans une robe Gucci toute en légèreté. Quant à Christian Louboutin, il trouve la bonne astuce : miser sur une petite touche de rose sur les souliers pour donner un coup de pep's à sa tenue !

Les robes blanches, grandes favorites de cette 66ème édition, sont aussi l'objet de controverses. Si Paris Hilton en fait un peu trop lors de la soirée de Grisogono, Kylie Minogue sort son épingle du jeu et s'offre un look antique sublimé par des découpes audacieuses et sexy.

Comme quoi, les stars ont beau surfer sur les mêmes tendances, elles trouvent toujours un moyen de l'adapter à leur goût et silhouette !

Découvrez sur Puretrend et en images le pire et meilleur du Festival de Cannes 2013.

À ne pas rater