Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : le best of look des dernieres soirees

A Cannes les soirées s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Pas moins de 4 soirées différentes, le 19 mai 2013 sur la Croisette : les stars avaient le choix entre la soirée Vanity Fair et Chanel, la soirée IWC "Pour l'amour du cinéma" ou encore la soirée Weinstein Company sponsorisée par Lexus et Chopard. Même que l'actrice Eva Longoria avait une après-soirée à son nom, sans sa soeur jumelle qui fait fureur. Mais on a également vue une Zoe Saldana sexy et femme fatale ou encore l'élégant James Franco sur le tapis rouge de soirée.

Eva Longoria, l'égérie l'Oréal illumine la Croisette encore plus quand elle apparaît toute d'orange vêtue. Une apparition dont elle a le secret, à la fois extravagante et pétillante lors de son après-soirée. Elle enfile ainsi un short en soie orange et un pull à plumes assorti. Une couleur qui met son teint très en valeur. Perchée sur des escarpins beige, elle ne rajoute pas de couleur et joue la carte de la sobriété pour son accessoirisation.

Zoe Saldana, elle, s'est présentée dans une robe noire Lanvin pour se rendre à la soirée Weinstein Company, très sobre et qui épousait à merveille ses formes. Un chic sexy qui lui va aussi bien que son mix froufrous et sex-appeal qu'elle a porté à Los Angeles. L'originalité de la robe vient de la petite traîne que l'actrice tenait tantôt dans une main de manière élégante, tantôt qu'elle laissait à terre appuyant sa main dans le creux de sa hanche et jettant un regard de femme fatale. Elle a chaussé de très sexy escarpins ouverts Gucci noirs, tout en finesse. On aime le détail du vernis rouge qui ressort sur la robe noire.

James Franco de son côté allait à la soirée Vanity Fair et Chanel, élégant et charmeur dans un costume bleu marine. Cheveux bouclés faussement coiffés/décoiffés, arborant une barbe de trois jours et portant des lunettes Rayban aviateur, l'acteur avait déployé tout son charme. Présent pour son film "As I Lay Dying" présenté à Cannes, il a fait une apparition remarquée.

Mais on a aussi vu une Naomie Watts dans une robe fleurie sur fond noir, bustier et évasée. Une robe très rétro que l'actrice portait à la perfection pour la soirée IWC accompagnée d'une coiffure crantée dans un style flappers. Jessica Chastain était à la soirée Vanity Fair et Chanel portant une jupe crayon doré et une chemise blanche transparente, un look chic qui a fait mouche. Ou encore Karolina Kurkova qui s'est faite remarquer dans une mini-robe Balmain un brin futuriste. Une robe en cuir rayée dorée qui vraiment su mettre le top model en valeur.

Découvrez le best of des looks des soirées du 19 mai 2013 à Cannes, en images, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater