Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : l'affiche devoilee avec Paul Newman et Joanne Woodward

Le crû 2013 du Festival de Cannes s'annonce bien. Très bien même. Les cinéphiles les plus avertis sont déjà prêts à revêtir leurs plus beaux costumes pour se rendre sur la Croisette et peut-être croiser le Président du jury de cette 66ème édition : Monsieur Steven Spielberg. Alors que chaque jour nous nous rapprochons un peu plus de la liste des films selectionnés, l'affiche du Festival vient de se dévoiler. C'est un couple célèbre qui est à l'honneur cette année : Paul Newman et Joanne Woodwart dans un tendre baiser.

Une affiche hommage au film "La fille à la casquette" de Melville Shavelson sorti en 1963, mais aussi à l'amour, puisque Paul et Joanne ont formé un couple glamour pendant 50 ans. Une superbe photo pour illustrer le festival, qui comme chaque année ne nous déçoit pas.

Avec ce nouvel indice sur ce qui nous attend sur le Festival de Cannes 2013, il est temps de refaire un point sur ce que nous savons déjà. Steven Spielberg en personne présidera le jury, de quoi ravir les fanatiques de science-fiction et du génie du 7ème art.

Du côté des films, même si la sélection n'est pas officielle, nous connaissons déjà celui qui ouvrira le FIF cette année : "Gatsby le magnifique" de Baz Luhrmann. On a donc de fortes chances de croiser Leonardo Dicaprio et Carey Mulligan sur le tapis rouge, on jubile rien que d'y penser. Parmi les films favoris, on imagine déjà "Only God Forgives" avec Ryan Gosling et "The Bling Ring" de Sofia Coppola dans la liste des sélectionnés... Mais attendons le 18 avril prochain afin d'avoir la liste définitive.

Le Festival de Cannes promet d'ores et déjà un crû mémorable pour 2013, nous attendons donc le 15 mai avec impatience.

A.B

À ne pas rater