Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Justin Timberlake, l'atout seduction des Freres Coen pour Inside Llewyn Davis

Justin Timberlake est au Festival de Cannes 2013. Le beaugosse a fait une apparition aujourd'hui à l'occasion du photocall d'Inside Llewyn Davis des Frères Coen. Les réalisateurs tant attendus, lauréats de la Palme D'Or en 1991, ont également répondu présent entourés de Justin donc mais aussi de Carey Mulligan, Garrett Hedlund et Oscar Issac, les acteurs vedettes de leur nouveau long-métrage.

Justin a déclenché les passions aujourd'hui à Cannes. Si le temps n'a pas permis de le voir en t-shirt ajusté, quel dommage, la star a quand même réussi à nous émoustiller avec cette nonchalance qui lui est propre certainement due à son statut de star de la pop depuis les 90's. Mais les N'Sync sont bien loins de Justin qui a délaissé ses bouclettes pour un gominé pas trop plaqué à la Beckham qu'on apprécie franchement. Très chic en veste cardigan six boutons et chemise à carreaux, le chanteur s'est assagi pour un look BCBG branché qui n'est pas pour nous déplaire. A ses côtés la ravissante Carey rayonne en minirobe estivale. Gracieuse comme à son habitude, elle affiche sa silhouette frêle dans une création midi rétro chic nous rappelant l'allure délicate de Grace Kelly ou Jackie Kennedy. Jolie brindille donc, Justin fait office d'homme fort à ses côtés ce qui fait encore grimper sa cote de popularité auprès des filles. On entend d'ici leur hurlements stridents.

Autre Apollon à nous faire pétiller l'oeil : l'égérie Yves Saint Laurent Garrett Hedlund, accessoirement petit ami de Kirsten Dunst. Très macho man dans le genre avec ses cheveux mi-longs ramenés en arrière, son costume trois-pièces et sa barbe de plusieurs semaines, il nous fait palpiter. Oscar Isaac est peut-être celui qui nous fait le moins d'effet, un peu trop "steward" à notre goût en chemisette blanche et pantalon noir, mais il peut se vanter de faire partie des étoiles montantes du cinéma américain. On l'a vu exceller dans Drive mais aussi dans Robin des bois.

Un joli quatuor sur lequel mise les Frères Coen pour Inside Llewyn Davis qui raconte les tribulations d'un chanteur de folk (Oscar Isaac) qui n'arrive pas à percer et se fâche avec la terre entière. Nous, on a hâte de voir Justin sur grand écran à nouveau, Justin qui part avec une longueur d'avoir puisqu'il a grandi dans le Tennessee, région baignée par le blues et la country il parait.


Inside Llewyn Davis des Frères Coen, le 6 novembre 2013 sur nos écrans

À ne pas rater