Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013, jour 1 : Leonardo DiCaprio is everywhere !

La première journée de Cannes 2013 s'est achevée sous un torrent de pluie, avec un tapis rouge qui n'a pas perdu de son glamour. Une personnalité se démarque en ce début de festival :Leonardo DiCaprio. Au centre de toutes les attentions, Gatsby Le Magnifique est sur toutes les lèvres, celles des stars, des journalistes comme des spectateurs lambda.

Leo est partout ! Leo is everywhere. Au milieu de l'excitation générale, les fans le cherchent dans les rues, devant les hôtels, à la sortie des artistes du Palais des Festivals ou devant le photocall, prêts à tout pour une signature ou une photo.

Et oui, on le sait, Leonardo DiCaprio est à Cannes actuellement pour présenter le film "Gatsby le magnifique". Difficile de passer à côté de cette information, car même dans le train qui nous emmène à Cannes on n'entend parler que de lui. "Je vais tout faire pour le voir, je suis prête à tout ! " affirme une fan très excitée. D'autres rêvent d'être invitées à l'after party, très privatisée du côté du port : "J'aimerais y aller mais il paraît que Leonardo ne va faire qu'y passer". Ah oui, une soirée VIP ok, mais seulement si Leonardo est là !

Sur les posters aussi on retrouve le minois de l'acteur bientôt à la retraite parait-il. Les fans posent à côté de ses photos qui trônent fièrement sur la Croisette, certains mimant même un tendre baiser.

Hurlements et foule noire quand une voiture aux vitres teintées s'arrête, les filles venues du monde entier frôlent l'hystérie en attendant le casting de "Gatsby" devant le Palais des Festival pour la conférence de presse. Impossible d'apercevoir ce qu'il se passe, mais on entend "Oh non, c'était pas Leonardo, c'était Tobey Maguire". La copine répond : "Il est pas beau, mais c'est une star, alors que je l'aime, même s'il est moche je ferai tout pour lui !". On imagine pas ce qu'elle dira quand Leonardo DiCaprio arrivera. Malheureusement pas le temps d'attendre car le crew de "The Bling Ring" nous donne rendez-vous quelques minutes après.

Cannes, sa folie, ses soirées, une première journée intense... et ce n'est que le début ! Alors, allons-nous croiser Leo ? That's is the question.

À ne pas rater