
Le gala de l'amfAR a vu défiler bien des stars sur son tapis rouge, mais s'il y en a une qui a retenu notre attention c'est bien Joan Smalls. La nouvelle icône H&M a fait preuve d'audace et d'élégance en portant une création pas évidente et qui aurait pu virer au fashion faux pas, mais le mannequin fait une apparition magistrale en même temps qu'audacieuse. On aime ou pas mais on peut saluer son culot !
Joan Smalls a osé une robe Givenchy pas très évidente à porter. Mêlant un haut façon sweat à grosses fleurs en sequins et semi transparent, puis tombant en une longue jupe totalement transparente et aux broderies fleuries en guise d'ourlet. La star semble avoir trouvé un bon compromis pour cette mi-saison encore fraîche. La muse berlinoise porte cette création sans complexe et avec une élégance folle. Il faut dire que Joan Smalls est une connaisseuse en Givenchy après avoir participé à leur rave party chic. La robe mixe le casual du sweat au romantisme de l'imprimé fleuri, un mélange détonant qui a marqué sur le tapis rouge. La jupe transparente met très en valeur les jambes du mannequin et semble les allonger encore plus, si cela est possible.
On note le détail de la ceinture façon sangles à bagages, complètement décalée et signée Givenchy qui vient accessoiriser cette robe peu commune. Joan Smalls apporte tant de raffinement à la robe que l'on n'est même pas surpris de cet accessoire étonnant.
Le mannequin porte de vertigineuses chaussures à talons noires qui vont en rappel avec les couleurs du sweat. Elle arbore un ombré hair parfait et un side hair qui le met en valeur. Pour le maquillage, on note le coup d'eyeliner parfait et le mascara millions de cils pour un regard marqué.
Il est certain que Joan Smalls est une égérie qui en a sous le capot et qui sait mettre cette création Givenchy très en valeur. Et elle le lui rend bien !
Découvrez le look du jour, Joan Smalls, en images, sur Puretrend.
H.F-G