Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Jennifer Lawrence, 4 tenues en 1 jour !

Pour son passage sur la Croisette, Jennifer Lawrence sort le grand jeu côté look. Venue promouvoir le 2ème volet de la saga qui l'a révélé au grand public, "Hunger Games : l'Embrasement", l'actrice s'offre une montée des marches tout en style le 18 mai de la première "Jimmy P." et "Grand Central". Mais en vraie modeuse made in Hollywood, Jennifer ne se contente pas d'un seul look pour la journée. C'est avec quatre tenues différentes dans ses valises qu'elle a fait le voyage depuis la Californie.

Désormais actrice oscarisée et chouchou des couturiers qui se sont battus pour l'habiller aux Oscars, Jennifer a une certaine réputation mode à tenir. Du coup après une jolie évolution de style tout en douceur, elle est désormais l'un de ses fashionistas pointues qui n'hésite pas à porter plusieurs tenues en une journée. Ambassadrice de la maison Dior depuis quelques mois, l'actrice pioche à loisir ses tenues red carpet parmi les dernières collections imaginées par Raf Simons, elle aurait tort de s'en priver. C'est tout d'abord dans une combinaison bustier noir au top tout en volume collection Automne-Hiver 2013/2014 qu'elle prend la pose lors d'un photocall.

C'est une tenue de cette même collection qui lui permet de briller quelques heures plus tard lors de la montée des marches. Place à une robe cette fois, red carpet oblige. Dotée d'une silhouette avantageuse, elle n'hésite pas à porter une robe bicolore bustier droite qui lui allonge encore un peu plus la ligne. Robe chic et beauty wild, l'apparition est réussie. Mais la soirée est loin d'être finie pour Jennifer, et son défilé de mode avec.

Direction le restaurant Baoli pour une soirée organisée en l'honneur d'"Hunger Games : L'embrasement". Décidément tombée sous le charme de cette collection hivernale, c'est encore parmi ses modèles qu'elle choisit sa troisième tenue de la journée. Là encore elle opte pour une robe bustier drapée, blanche cette fois-ci, et agrémentée d'une discrète broderie. Pour donner un air plus festif à son ensemble Jennifer prend de la hauteur sur une paire d'escarpins rose flashy, des Jimmy Choo.

Changer de plusieurs fois de tenues en une journée c'est bien, changer de robe au cours de la même soirée, c'est encore mieux ! Si Jennifer se fait plus discrète une fois le photocall de la soirée derrière elle, elle reste l'objet de toutes les attentions, surtout celle des photographes qui ne manquent pas de l'immortaliser dans une quatrième robe. Là encore, sans surprise il s'agit d'une création Dior Automne-Hiver 2013/2014, grise cette fois et avec un jeu de transparence nettement plus sexy.

Une opération mode rondement menée par Jennifer Lawrence qui signe une première apparition au Festival de Cannes tout en style.

À ne pas rater