Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Izabel Goulart, sex-appeal au maximum et fendu ravageur

Si les actrices sont à l'honneur à Cannes, pour réchauffer l'atmosphère on peut toujours compter sur les mannequins. Plastiques parfaites, maîtrise parfaite de la pose et tenues toujours ultra-sexy, les tops savent incontestablement comment faire tourner les têtes. Izabel Goulart en était le parfait exemple hier soir lors de la montée des marches pour la première de "The Immigrant" piquant, presque, la vedette à Marion Cotillard.

Voilà une apparition dont on se souviendra. Si les tops n'ont pas leur pareil sur tapis rouge, Izabel Goulart s'impose comme l'une des plus sexy de cette 66ème édition du Festival de Cannes, détrônant même Irina Shayk et son jeu de découpe dangereux d'il y a quelques jours. Dotée d'une silhouette dont on ose à peine rêver, la jeune femme opte pour une robe bustier noire signée Emilio Pucci.

Si la pièce est relativement sobre au niveau de la couleur, elle n'en est pas pour autant ennuyeuse, bien au contraire. C'est avec un fendu ravageur que la robe gagne en sex-appeal. Une découpe dont le top sait visiblement jouer pour faire tourner les têtes des photographes, rendant presque le jeté de jambes d'Angelina Jolie aux Oscars très sage. Ultra-sexy, Izabel a même failli en dévoiler plus qu'elle n'en aurait voulu lorsqu'un coup de vent à fait s'envoler sa robe en tissu léger. Aucun doute que la vue aurait plus aux personnes présentes pour cette montée des marches. Déjà doté d'une ligne parfaite, le top n'hésite pas à prendre de la hauteur sur une paire d'escarpins black & white aux talons vertigineux.

Misant sur le sexy comme sur le glamour ce soir-là, la brésilienne habille son décolleté d'une parure brillant sous les flashs. Côté beauty look, c'est du côté de Veronica Lake qu'elle semble trouver son apparition avec une crinière tout en volume tombant en cascade. L'oeil de biche bien dessiné et les lèvres ourlées d'un rouge incendiaire, Izabel Goulart attire tous les regards.

À ne pas rater