Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Inside Llewyn Davis, le trailer du film des freres Coen

Très attendu parmi la sélection cannoise 2013, "Inside Llewyn Davis" des frères Coen se dévoile doucement mais sûrement. Faites place au trailer cette fois-ci, avec Carey Mulligan, Garrett Hedlund et Justin Timberlake en tête d'affiche, tous trois face à Oscar Isaac. Un biopic sur la vie du célèbre Dave Van Ronk , musicien folk des années 60 et 70.

Au programme : de la musique, du blues plus particulièrement. Un genre qui semble spécialement plaire à Joel et Ethan Coen qui avaient déjà fait un film très folk en 2000 : "O'Brother". Attendons-nous donc à un mélange de récit biographique et décalé, au vu de l'extrentricité du personnage. Dave Van Ronk (interpreté par Oscar Isaac) était en effet ce que l'on peut qualifier d'un "original". Il n'a jamais appris à conduire une automobile, ce qui l'obligeait a utiliser le train, le bus, ou de se faire escorter par ses compagnes. Et l'avion ? Il a très longtemps refusé de le prendre !

Toujours accompagné d'un chat roux dans le trailer dont il affirme ne pas être le sien mais juste "de pas vraiment savoir quoi en faire", Van Ronk promet de rester fidèle au style des frères Coen. Entre l'absurde et le dramatique on ne risque pas de s'ennuyer.

Sur la Croisette aussi, on retrouvera du beau monde dès le 15 mai prochain. Déjà avec le casting du film : Justin Timberlake, Carey Mulligan (qui sera aussi là pour présenter "Gatsby le Magnifique" ) et Garrett Hedlung, un trio glamour sur tapis rouge. Trois acteurs au côté du Président du Jury Steven Spielberg et des deux réalisateurs, de quoi nous prouver à nouveau que Cannes reste l'incontournable rendez-vous de ce mois de mai.

A.B

À ne pas rater