Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Gatsby le Magnifique et Leonardo DiCaprio en ouverture du festival

L'annonce est officiellement tombée : "Gatsby le Magnifique" de Baz Luhrmann, l'un des films les plus attendus de 2013 fera l'ouverture du Festival de Cannes. Une nouvelle qu'on attendait depuis longtemps, puisque la sortie du film ne cessait d'être retardée. Leonardo Dicaprio sur la Croisette pour introduire le plus grand Festival de Films du monde, voilà une annonce qui réchauffera les coeurs en ces journées toujours plus fraîches. Vivement mai.

Les amoureux du cinéma ne sont pas vraiment étonnés par cette nouvelle. En effet, "Gatsby le Magnifique" a eu droit à une sortie retardée... près de 3 fois. Beaucoup pensaient qu'il sortirait pour les fêtes de Noël, puis pour la rentrée 2013. Finalement, c'est l'été qui est annoncé pour enfin s'arrêter sur une date : 15 mai 2013.

Coïncidence ? On ne croit pas non. Dès lors, tout le monde murmure que si un long-métrage de Baz Luhrmann est prévu pour la mi-mai, début du Festival de Cannes, ce ne peut qu'être un signe de film d'ouverture. Bingo.

On se doute donc que le casting au complet foulera le célèbre tapis rouge. De Carey Mulligan en passant par Tobey Maguire et même Leonardo Dicaprio, qui a pourtant récemment annoncé sa retraite. Une longue pause pour l'acteur culte, qui ne boudera probablement pas la promotion du film. D'ailleurs, les plus optimistes voient même au travers de Gatsby le rôle qui lui décernera (enfin) un Oscar.

On apprenait il y a quelques jours que Steven Spielberg présidera cette 66ème cérémonie, désormais on sait que "Gatsby le Magnifique" fera bien l"ouverture... Nul doute, cette année Cannoise sera riche en surprise !

Aurélia Baranes

À ne pas rater