Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Emma Watson, Ludivine Sagnier... La montee des marches, jour 2

Le casting de "The Bling Ring" monte les marches de cette seconde journée de festival à Cannes.
Le casting de "The Bling Ring" monte les marches de cette seconde journée de festival à Cannes.

Après une cérémonie d'ouverture placée sous le signe du rétro et des années 20 avec "Gatsby le Magnifique", c'est au tour des très attendus "The Bling Ring", "Jeune et jolie" et "Fruitvale Station" de faire leur montée des marches. Sur le red carpet donc de cette seconde journée de festival, Emma Watson, Ludivine Sagnier, Virginie Ledoyen et bien d'autres. Retour en images sur Cannes jour 2.

Alors qu'il n'y en a que pour Leonardo ou presque, la délicieuse Emma Watson a tout de même réussi à tirer son épingle du jeu. En interview jeudi pour promouvoir le nouveau film de Sofia Coppola, "The Bling Ring", la demoiselle de 23 ans a sorti le grand jeu à l'occasion de la montée des marches du film. C'est vêtue d'un fourreau Chanel black & white qu'Emma a donc foulé le red carpet aux côtés de la réalisatrice parée de paillettes Louis Vuitton et du gang formé par Taissa Farmiga, Claire Julien, Israel Broussard et Katie Chang.

Pas de noir et blanc pour Ludivine Sagnier, non la jurée préfère illuminer le tapis rouge dans un fourreau jaune signé Louis Vuitton. Parée de bijoux Chaumet, la jolie blonde pétille.

Autre frenchie à faire tourner les têtes pour cette deuxième journée cannoise, Virginie Ledoyen superbe en Chanel. Habillée d'une robe de la collection Haute Couture Automne-Hiver 2010/2011, l'actrice complète sa tenue d'une pochette en satin noir ainsi que de chaussures de la marque.

Apparition également très remarquée, celle de Sonam Kapoor, l'ambassadrice L'Oréal Paris qui nous subjugue dans son impressionnante robe Dolce & Gabbana fleurie. Parée par Chopard, la belle mise ce jeudi pour une accessoirisation plus classique que la veille.

Des airs de princesse également pour l'actrice chinoise Fan Bingbing qui jette son dévolu sur une robe pastel signée Elie Saab coordonnée à des bijoux Chopard. Très glamour elle aussi, Inès de la Fressange flatte sa silhouette dans un fourreau à traîne Giambattista Valli rouge incendiaire.

Découvrez sur Puretrend les photos de la montée des marches de Cannes jour 2.

À ne pas rater