Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Emma Watson et Sofia Coppola sur le plateau du Grand Journal

Vendredi soir, le Grand Journal a fait beaucoup parler de lui à cause des coups de feu tirés par un pistolet factice. Mais avant ce moment de panique, la très jolie Emma Watson, la réalisatrice Sofia Coppola et le casting de "The Bling Ring" étaient venues parler du film glamour et déjanté de ce début d'été...

Comme depuis leur arrivée à Cannes, les jeunes filles de "The Bling Ring" sont jolies, toutes en fraîcheur et discrétion. Emma Watson mise pour le plateau de télévision, sur une mini jupe noire et un top semi transparent imprimé de fleurs et d'une fine dentelle. Les cheveux coiffés en une natte floue, la bouche illuminée d'un rose fuchsia, la star répond aux questions avec un sourire malicieux. Et quand Michel Denisot lui demande si le costume l'a aidée à créer ce rôle inattendu, elle en rougit presque : "Le costume, effectivement, ça fait un peu le rôle. Nicki fait beaucoup de choses qui sont différentes de ce que je suis moi-même. Elle est haute en couleur, très sexy, pas comme moi je pense !"

Emma Watson, pas sexy ? Elle a beau nous le répéter en interview dans le magazine W, on a du mal à la croire. Et comme on continue de lui demander des nouvelles de son rôle dans "Fifty Shades of Grey", elle répond une bonne fois pour toutes : "Ce n'est pas prêt d'arriver !"

De son côté, Sofia Coppola parle de la naissance de "The Bling Ring" : "Quand j'ai lu l'article dans Vanity Fair, je me suis dit que c'était une histoire vraiment incroyable, et que ça ferait sûrement un super film." Il faut dire que les histoires d'adolescents, c'est son dada, et ce depuis "Virgin Suicides" : "Virgin Suicides c'était l'innocence, aujourd'hui les jeunes sont loin d'être innocents. J'essaie de ne pas juger, juste de montrer ce que j'ai appris d'eux. C'est amusant."

Décidément, grâce à ce casting rafraîchissant, un trailer fascinant et des interviews si intéressantes, on attend avec encore plus d'impatience la sortie au cinéma de "The Bling Ring", le 12 juin !

À ne pas rater