Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Carey Mulligan et Leonardo DiCaprio au photocall de Gatsby le Magnifique

C'est une équipe radieuse et particulièrement élégante qui présente le film "Gatsby le Magnifique" lors d'un premier photocall au Festival de Cannes 2013, mercredi 15 mai... Carey Mulligan, Leonardo DiCaprio et le réalisateur Baz Luhrmann posent devant un parterre de photographes et de fans, tous très excités à l'idée de voir la somptueuse montée des marches de ce soir, puisque "Gatsby le Magnifique" a été choisi comme film d'ouverture...

Alors que les stars arrivent peu à peu à Cannes, les plus attendues de la journée s'activent déjà pour promouvoir le film "Gastby le Magnifique". En effet, une partie de l'équipe s'est rendue au Palais des Festivals pour un photocall des plus chic. Carey Mulligan, habillée d'une combinaison bustier Balenciaga et d'escarpins à brides Saint Laurent, se tient aux côtés de ses camarades de tournage, Leonardo DiCaprio et Tobey Maguire, et du réalisateur Baz Luhrmann.

De son côté, Leonardo DiCaprio mise sur un costume noir très classe et sur une chemise claire qu'il laisse légèrement entrouverte. Avec son bouc fraîchement taillé, il est plus séduisant que jamais. Plus classique, Tobey Maguire choisit de porter un smoking trois pièces gris clair, avec une cravate plus foncée. C'est finalement Baz Luhrmann qui ressort le plus avec son veston bleu ciel, qu'il porte par-dessus une chemise et un cardigan.

L'autre star féminine du film, Isla Fisher, mise sur une robe blanche au jupon bouffant et découpé façon broderie, qu'elle associe avec des escarpins peep toe noirs. Sa bouche rouge vif éveille son teint de porcelaine et ses cheveux roux.

Après un premier coup d'oeil aux tenues chics des acteurs de "Gatsby le Magnifique", on ne peut qu'imaginer avec quel panache ils fouleront ce soir les marches du Palais des Festivals pour le film d'ouverture...

À ne pas rater