Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Carey Mulligan et Justin Timberlake, duo glamour pour ''Inside Llewyn Davis''

S'il y a bien un duo qui a éclipsé tout le monde sur le tapis rouge de Cannes c'est bien Carey Mulligan et Justin Timberlake. Un duo glamour parfaitement assortis lors de la première du film des frères Coen, "Inside Llewyn Davis", le 19 mai 2013, pour lequel ils partagent l'affichent. Dans un bel ensemble noir et blanc, ils se sont prêtés au jeu de la pause glamour sous le feu des flashs avec bonne humeur.

Carey Mulligan est partout. La belle blonde qui a déjà gravi les marches de la croisette, pour "Gatsby Le Magnifique" et son photocall, remet ça pour "Inside Llewyn Davis". Un film dans lequel on la retrouve brune et toujours aussi mélancolique. Pour la présentation du film au Festival de Cannes, l'actrice nous rejoue la carte du minimalisme, après son apparition en poupée de porcelaine sexy, elle prouve une nouvelle fois que ce style épuré lui va bien. Elle a fait le choix d'une robe Vionnet, collection Automne 2013 au col V très échancré et au fendu au centre de la robe pour le côté sexy. La pointe d'originalité réside en ce col en satin noir en contraste avec le blanc immaculé du reste de la robe. Carey chausse des escarpins ouverts noirs tout en finesse, signés Brian Atwood, modèle Aida. Elle soigne sa coiffure avec les cheveux ramenés en arrière en un chignon roulé impeccable.

De son côté, l'atout séduction de "Inside Llewyn Davis", Justin Timberlake se complaît dans un style dandy qui lui va à la perfection. Misant sur la simplicité et l'élégance, il enfile un costume trois pièces avec une chemise blanche immaculée tout à fait en adéquation avec la tenue de sa partenaire à l'écran, Carey Mulligan. Bien sûr, on note le choix rétro du noeud papillon façon gentleman chic. On adore !

Un couple qui aura marqué cette montée des marches et éclipsé le reste de l'équipe du film par leur glamour et leurs tenues bien associées. On a encore plus envie de les découvrir dans ce nouveau film surprenant des frères Coen !

Découvrez le duo glamour de "Inside Llewyn Davis", Carey Mulligan et Justin Timberlake, en images sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater