Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Berenice Bejo, Lea Seydoux, Nicole Kidman, la derniere montee des marches

Bérénice Béjo en robe Elie Saab et bijoux Chaumet pour la première de "Zulu" et la cérémonie de clôture du 66ème Festival de Cannes.
Bérénice Béjo en robe Elie Saab et bijoux Chaumet pour la première de "Zulu" et la cérémonie de clôture du 66ème Festival de Cannes.

Apres 12 jours intenses, le rideau est tombé dimanche soir sur le 66ème Festival de Cannes. Le glamour était de mise cette année et le sens du style des actrices a été mis à rude épreuve. Bérénice Bejo, Lea Seydoux ou encore Nicole Kidman n'en ont pas moins offert de jolies démonstrations mode lors de cette dernière montée des marches. Au programme non seulement la première du film"Zulu", la fameuse cérémonie de clôture mais surtout un véritable défilé de robes de bal pour ce dernier jour de Cannes 2013.

C'est dans une ambiance ultra-glamour que s'est conclu le Festival de Cannes, la pluie ayant enfin décidé d'accorder un peu de répit à la Croisette. Exit les parapluies, c'est le sourire aux lèvres et des talons de 15 aux pieds que les actrices foulent le tapis rouge avant de se rendre à la première de "Zulu" puis à la cérémonie de clôture. Double succès pour Bérénice Bejo. Maîtresse de cérémonie en 2012, l'actrice repart à la fois avec le prix de l'interprétation féminine pour le film "Le Passé" mais aussi par une mention spéciale côté look. Fidèle au créateur Elie Saab dont elle manque rarement un défilé, elle mise sur une de ses créations en dentelle pour un look tout en finesse.

Si Bérénice se fait romantique, Lea Seydoux opte elle pour une allure plus couture. L'actrice de "La vie d'Adèle", Palme d'or 2013, opte pour une robe graphique Maxime Simoens Couture. Black & white pour une allure racée.

Dernière tour de piste pour l'élément glamour du jury, Nicole Kidman. Pendant les deux semaines de festival, l'actrice a enchaîné les looks bien calibrés et pour cette ultime montée des marches elle poursuit sur sa lancée. Majestueuse, elle prend la pose aux côtés des autres membres du jury dans une robe fourreau Giorgio Armani au décolleté plus qu'audacieux. De quoi clore ce festival de Cannes en beauté.

Découvrez la dernière montée des marches de Cannes 2013 en images sur Puretrend.

À ne pas rater