Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Audrey Tautou, petillante et chic pour le gala de l'amfAR

Audrey Tautou en bonne maîtresse de cérémonie de la 66e édition du Festival de Cannes a fait une belle apparition lors de la soirée de l'amfAR à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d'Antibes, le 23 mai 2013. Celle qui sait porter l'élégance à la française arpente le tapis rouge dans une tenue au chic pétillant et pailleté. Focus sur son look !

L'actrice a bel et bien pris ses quartier sur la Croisette et fait une nouvelle apparition très remarquée pour le gala de l'amfAR. Elle a l'honneur de porter une création d'Alber Elbaz avec cette robe délicieusement froufroutante et en fils argentés. De cette manière, Audrey Tautou ne pouvait qu'illuminer le tapis rouge. Ornée de fronces au niveau de la poitrine, la robe est cintrée et près du corps avant de s'élargir en un double tutu froufroutant. On la trouve un brin romantique et babydoll, mais la forme courte vient casser ce côté sage pour une allure plus sexy. On aime le mélange des matière avec un ourlet au tissu moins scintillant. La fine taille de l'actrice est accentuée par une ceinture Lanvin argentée sertie de cristaux.

Avec cette robe plutôt chargée, Audrey Tautou joue la carte de la simplicité avec des escarpins nude signés Lanvin. Ils adoucissent la tenue et apportent de l'élégance à l'ensemble.

Elle accesoirise sa tenue avec une simple pochette discrète et chic qui se fond dans les froufrous de la robe. Son maquillage est très simple et peu marqué, l'actrice se montre naturelle. Il faut dire qu'avec sa coupe courte très tendance, il n'y a pas besoin de plus.

L'égérie Chanel apparaît donc pétillante et naturelle pour ce Festival de Cannes, on a adoré !

H.F-G

À ne pas rater