Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Audrey Tautou, maitresse de ceremonie de la 66e edition

On en apprend petit à petit un peu plus sur ce qui nous attend à la cérémonie du Festival de Cannes cette année. Une chose est certaine, elle sera mémorable. Preuve en est, nous apprenons à l'instant qui sera la maîtresse de cérémonie : il s'agit d' Audrey Tautou. La sylphide brunette prochainement à l'affiche de "L'Ecume des jours" succède donc à Bérénice Bejo et promet de charmer les personnes présentes au Festival International du Film.

On a l'habitude de croiser mademoiselle Tautou sur la Croisette. L'égérie Chanel avait en effet fait sensation en 2006 lors de la montée des marches dans une petite robe immaculée. On est certain que cette année encore elle sera divine sur le tapis rouge du Palais des Festivals.

Pour la cérémonie d'ouverture qui présentera (enfin) le long-métrage "Gatsby le Magnifique", nous pouvons donc nous attendre à croiser du beau monde. En effet, si le beau Leonardo DiCaprio devrait être de la partie, le Président du Jury qui n'est autre que Steven Spielberg montera lui aussi les marches. Il ne manque donc plus qu'à savoir quels seront les films sélectionnés. Le crû 2012 était déjà de haut niveau, et on est certain que cette année ne fera pas défaut aux précédentes.

Quoi qu'il en soit, Audrey Tautou sera très probablement une maitresse de cérémonie exemplaire. Elle succèdera entre autre à Mélanie Laurent, Jeanne Moreau, Kristin Scott Thomas, Monica Bellucci ou encore Virginie Ledoyen.

Une prochaine date clé pour en savoir plus sur Cannes 2013 : le 18 avril où l'on connaîtra enfin la liste des films en compétition. Un Festival qui se déroulera du 15 au 26 mai, on se donne donc rendez-vous sur la Croisette.

À ne pas rater