Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Ahna O'Reilly a la conquete du cinema, un nom a retenir

Ahna O'Reilly, le nom à retenir d'une perle du cinéma à venir ? La rouquine a conquis Cannes lors de la montée des marches, le jour 6, dans un ensemble Monique Lhuillier.
Ahna O'Reilly, le nom à retenir d'une perle du cinéma à venir ? La rouquine a conquis Cannes lors de la montée des marches, le jour 6, dans un ensemble Monique Lhuillier.

Retenez ce nom, Ahna O'Reilly, car s'il ne vous dit rien pour l'instant cela risque de changer ! A l'affiche de pas moins de trois films en 2013, la rouquine, actrice de son état, affole le tapis rouge du Festival de Cannes. Elle est présente sur la Croisette pour le film "As I Lay Dying" de James Franco, au trailer officiel dévoilé et pour "Fruitvale Station", réalisé par Ryan Coogler, pour lequel elle est apparue lors de la montée des marches du jour 2. Ces deux films sont en compétition pour "Un Certain Regard" à Cannes et l'actrice semble s'imposer sur un créneau sérieux, dramatique et percutant. Le troisième film ? Ce sera le biopic sur le directeur d'Apple, Steve Jobs. Oui, rien que ça !

Si la belle rouquine n'a pas fait que du cinéma en s'imposant dans les séries américaines telle que "Vampire Diaries", Ahna O'Reilly semble bien décidé à conquérir le cinéma. En tout cas, elle fascine le tapis rouge avec son sens du style. Depuis 2011 que les flashs crépitent devant elle, l'actrice n'a pas un fashion faux pas à confesser. Dans un style élégant, un brin rétro et féminin, elle sait ce qui lui va et sait se mettre en valeur. Elle a ébloui notamment lors de sa dernière apparition à la montée des marches du jour 6 où elle portait un ensemble Monique Lhuillier, collection Automne 2013. Une tenue en dentelle rouge dans laquelle l'actrice ne pouvait qu'irradier. Et qui plus est assortie au tapis rouge !

Ahna O'Reilly se révèle à Cannes dans "As I Lay Dying" dans un rôle dramatique et interprète un personnage torturé. Sur les 5 choses à savoir sur James Franco et si on se demande pourquoi il a choisi la belle, il faut savoir qu'ils ont été en couple de 2006 à 2011. Forcément ça crée des liens ! Pour ce qui est de "Fruitvale Station", on ne va pas rire non plus et elle apparaît dans un rôle tragique une nouvelle fois. Si pendant un temps s'adresser à un public de série lui a plu, elle souhaite à présent passer à la vitesse supérieure.

Alors, Ahna O'Reilly nouvelle perle du cinéma ? On a très envie, en tout cas, de voir cette pétillante rouquine à l'écran ! Affaire à suivre...

H.F-G

À ne pas rater