
S'il y en a bien une qui nous a impressionnés avec son look à Cannes, c'est bien Adriana Karembeu. Découverte dans une tenue en cuir très sexy, le mannequin n'est pas passé inaperçue à la soirée De Grisogono , qui avait lieu le 21 mai 2013. On savait qu'elle maîtrisait le total look noir sexy, mais dans une robe en cuir c'est la femme fatale qu'elle révèle.
Adriana Karembeu a su faire évoluer son style de bimbo à femme fatale et elle ne l'a jamais aussi bien montrée. Elle fait une apparition très sexy pour la soirée De Grisogono dans une robe très moulante et transparente en haut, parcourue de motifs baroque en cuir. Sa poitrine à peine cachée par ces motifs lui donne un charme sulfureux. Le bas de la robe part en de multiples lanières en cuir qui n'est pas sans rappeler le style flappers largement remis au goût du jour par la mode. Doté en tout et pour tout d'un short court en cuir noir qui joue le rôle de doublure sous les lanières. L'aspect moulant de la robe sait mettre en valeur les formes du mannequin. Adriana Karembeu fait ainsi un choix audacieux en même temps que très avantageux.
Elle mise sur un total look noir avec une pochette noire brillante très chic et un vernis à ongle foncé qui s'associe avec le reste. Elle chausse aussi des escarpins noirs ouverts qui la grandissent encore plus, si c'est possible !
La note de couleur provient des bijoux en émeraude composés de boucles d'oreilles pendantes et imposantes qui viennent entourer le visage du mannequin pour un rendu glamour. Une bague ostentatoire vient orner la main droite avec une grosse pierre précieuse.
Côté maquillage, les paupières sont noircies et attire l'attention sur la couleur bleue de ses yeux. Le coup de blush est expert, à la manière du blush audacieux de Kirsten Dunst, il met habilement les pommettes d'Adriana Karembeu très en valeur. On aime un peu moins la gloss rose brillant et légèrement pâteux, un peu trop visible, mais c'est bien la seule chose qu'on peut lui reprocher !
Adriana Karembeu nous a bluffés avec cette tenue, comme pour nous rappeler qu'on ne la met pas de côté si facilement !
H.F-G
- Vanessa Paradis
- Natalia Vodianova
- Bianca Balti
- Laetitia Casta
- Naomi Campbell
- George Clooney
- Bar Refaeli
- Elle Macpherson
- Doutzen Kroes
- Cindy Crawford
- Clara Morgane
- Inès de la Fressange
- Coco Chanel
- Vahina Giocante
- Jane Birkin
- Gérard Depardieu
- Kelly Brook
- Amira Casar
- Linda Evangelista
- Carmen Electra
- Baptiste Giabiconi
- Sheila
- Ines Sastre
- Anna Selezneva