
Come-back dans les règles de l'art pour Marion Cotillard qui revient sur le devant de la scène après quelques mois plutôt discrets. Véritable princesse d'un jour, elle a foulé le red carpet cannois lors de la présentation du dernier Jacques Audiard, le très attendu "De rouille et d'os" en compétition cette année.
Désormais très hollywoodienne, l'actrice n'a pas manqué de rendre hommage au style à la française dans une création couture Christain Dior. Égérie fidèle, elle joue sur les codes de la maison Dior dans une robe qui n'est pas sans rappeler les pièces vintage de la griffe.
Après avoir privilégié l'élégance discrète lors du photocall du film, elle mise cette fois-ci sur une pièce tout sauf discrète. Bien décidée à nous en mettre plein la vue, elle habille sa silhouette d'une robe généreusement volumineuse.
Ajustée dans le haut, la robe lui dessine un décolleté délicieux tout en marquant sa taille comme il faut. A partir des hanches, la pièce s'évase dramatiquement pour un rendu contes de fées toujours aussi efficace. Ceinturée à la taille, la robe s'inscrit dans la lignée des pièces New Look de la maison. Une paire de sandales noires signée Giuseppe Zanotti serpentent autour de ses pieds.
Chevelure tirée au maximum en un chignon boule des plus impressionnants, Marion Cotillard a tout d'une princesse moderne. Elle renforce d'ailleurs cette impression par un bijou de cheveux Chopard porté comme une couronne.
Un make-up délicatement sublimateur et peu chargé vient peaufiner cette apparition magistrale.
- Sienna Miller
- Jenifer
- Charlotte Gainsbourg
- Johnny Depp
- Amira Casar
- Catherine Deneuve
- Mélanie Bernier
- Sophie Marceau
- Léa Drucker
- Virginie Ledoyen
- Rachel McAdams
- Alyssa Milano
- Tom Cruise
- Johnny Hallyday
- Elodie Bouchez
- Leïla Bekhti
- Ludivine Sagnier
- Matthew McConaughey
- Marie Gillain
- Gérard Depardieu
- Hugh Jackman
- Anthony Delon
- Guillaume Canet
- Cécile de France