Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : la montée des marches, Diane Kruger, Eva Longoria, Virginie Ledoyen...

Coup d'envoi en fanfare pour cette 65ème édition du Festival de Cannes. Terriblement glamour, la première montée des marches du cru 2012 a rassemblé sur son red carpet un parterre de stars toutes plus célèbres les unes que les autres. Quant au glamour, il était au rendez-vous une fois de plus avec les belles du tapis rouge. Diane Kruger, Eva Longoria, Virginie Ledoyen autant de beautés qui ont illuminé la soirée de mercredi.

Jury de choix et casting de rêve pour cette première montée des marches. On a ainsi pu retrouver la sublime Diane Kruger en Giambattista Valli ce soir-là aux côtés de Jean Paul Gaultier, Nanni Moretti ou encore Emmanuelle Devos.

Côté casting, c'est le film de Wes Anderson "Moonrise Kingdom" qui a ouvert les festivités. L'occasion de retrouver une belle palette d'acteurs de Tilda Swinton toujours fidèle à Haider Ackermann à Bruce Willis en passant par Edward Norton, Bill Murray ou encore l'acteur indé Jason Schwartzman.

Autres apparitions remarquées sur ce red carpet, celle de l'égérie L'Oréal Eva Longoria dans une sublime robe Marchesa ou encore la délicieuse Freida Pinto habillée par Michael Angel ce jour-là.

Quant à Jessica Chastain, Marie Gillain ou encore virginie Ledoyen, elles ont pour l'évènement misé sur une certaine dose de sobriété. Monochromes et épurées, leurs silhouettes n'ont pas manqué d'élégance lors de cette soirée.

Découvrez sur Puretrend les photos de la première montée des marches du Festival de Cannes 2012.

À ne pas rater