
Pour la chanteuse Kylie Minogue, rien n'est jamais too much. Elle l'a prouvé mercredi, lors de la 8ème journée de montée des marches au Festival de Cannes, où elle présentait "Holy Motors", film de Leos Carax avec Denis Lavant. Restée assez discrète dans l'actualité ces derniers temps, elle s'est affichée avec une robe sirène entièrement constituée de sequins dorés. Aïe, ça pique un peu les yeux ! La belle passe d'un extrême à l'autre, d'un micro-short en concert à une robe ultra longue et brillante en soirée. Sa montée des marches fut donc... aveuglante.
Pour contraster avec le tapis rouge, Kylie Minogue décide de se créer un total look or. Elle laisse donc ressortir son côté bling bling avec une robe sirène en sequins dorés Dolce & Gabbana. Même si la robe brille un peu trop pour nos yeux, il faut avouer que la chanteuse la porte particulièrement bien. Moulée dans ce fourreau de lumière, Kylie est resplendissante. Mais pourquoi avoir voulu pousser le vice plus loin ?
Car Kylie Minogue renchérit sur le côté doré de sa tenue. Des escarpins à plateforme et picots Louboutin, une bague en forme de serpent et des créoles Chopard, le tout couleur or : on ne l'arrête plus ! Elle va jusqu'à coordonner son maquillage à sa tenue en choisissant un fard à paupières bronze et or. Et pailleté, évidemment.
L'Australienne a le don de nous surprendre, passant d'un total look noir à un look brillant à l'excès. Et finalement, ça nous plaît. Elle ose et assume.
A.C