Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Kristen Stewart, décolleté renversant

Très attendue, la montée des marches du film "Sur la Route" était à la hauteur des espérances côté mode et Kristen Stewart s'offre un sans-faute dans une robe sirène au décolleté renversant. Si l'actrice ne fait pas toujours l'unanimité lors de ses apparitions red carpet, ce soir-là elle s'en sort à merveille et arrive à rivaliser avec une prodige du style comme Kirsten Dunst.

Après s'être essayée aux tenues ultra-sexy et tout en transparence de chez Roberto Cavalli, la jeune femme opte pour une tenue délicieusement rétro. Égérie du dernier parfum Balenciaga, c'est parmi les robes imaginées par Nicolas Ghesquière que Kristen Stewart trouve son bonheur. Pas de mini-robe ce soir-là, la brunette se tourne vers une pièce ultra raffinée. S'arrêtant juste au dessus du sol, le vêtement lui offre une silhouette interminable tandis qu'un décolleté plongeant, qu'elle habille d'un collier Cartier vintage, lui permet de faire un peu plus tourner les têtes. Ivoire, la pièce est parsemée d'incrustations émeraude et de strass. Une ceinture en cuir noir vient joliment marquer sa taille et apporte un twist moderne à l'allure.

Avec une telle pièce maîtresse, tout accessoire devient superflu et Kristen Stewart se montre très inspirée en se contentant de prendre de la hauteur sur une paire de sandales Balenciaga discrète et apporte la touche finale à son look avec un bracelet "Juste un clou" de chez Cartier.

À la fois simple et raffinée, cette tenue semble parfaitement convenir à l'actrice qui se montre pour une fois très à l'aise sur le tapis rouge, souriant même avec plaisir aux photographes et jouant avec le fendu sexy de sa robe. Crinière au naturelle et make-up discret tranchent avec la sophistication de la tenue et permettent à Kristen Stewart de s'offrir un succès.

À ne pas rater