
A peine le dernier épisode de "Desperate Housewives" diffusé qu'Eva Longoria a déjà traversé l'Atlantique pour fouler le red carpet cannois.
Venue jouer son rôle d'égérie L'Oréal sur la Croisette, la belle a monté les marches à l'occasion de la présentation du film "De rouille et d'os" ce jeudi. Pour l'occasion, la transparence graphique était au rendez-vous.
Nouvellement nommée ambassadrice Sheba, l'actrice vient de rendre son tablier de Desperate Housewife après 8 ans de bons et loyaux services. Mais loin d'être abattue, la belle ne perd pas de vue le glamour et compte bien nous en mettre plein la vue lors de ce 65ème Festival de Cannes.
Entourée des autres égéries de la maison, Freida Pinto ou encore Fan Bingbing, la brunette a pratiquement éclipsé ses copines. Sublime pour cette seconde montée des marches, elle craque pour une robe Emilio Pucci immaculée.
Très épurée dans sa ligne, cette pièce retenue par de très fines bretelles est subtilement ajourée d'applications transparentes. Issue de la collection Automne-Hiver 2012/2013, cette robe est idéale pour sublimer le teint doré de l'actrice.
Ajoutant une note de brillance à son look, elle se pare d'une paire de boucles d'oreilles en diamants Damiani issue de la collection Belle Époque.
Chevelure savamment ondulée ramenée sur le côté façon Hollywood des années 40. Bouche irisée et glossy dans les tonalités de rose à tendance framboise écrasée et regard souligné de noir, elle est parfaitement mise en valeur.
- Jennifer Lopez
- Kristen Stewart
- Angelina Jolie
- Sarah Jessica Parker
- Scarlett Johansson
- Selena Gomez
- Reese Witherspoon
- Anne Hathaway
- Nicole Kidman
- Kirsten Dunst
- Keira Knightley
- Zoe Saldana
- Agyness Deyn
- MIA
- Vanessa Hudgens
- Mila Kunis
- Kate Hudson
- Kate Winslet
- Michelle Williams
- Ashley Greene
- Lea Michele
- Milla Jovovich
- Pamela Anderson
- Sophie Ellis Bextor