Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Diane Kruger et son come-back en Marie-Antoinette

Diane Kruger, jurée glamour, a beau avoir illuminé chaque journée du Festival de Cannes grâce à ses apparitions, on ne s'en est jamais lassés. Tantôt sirène pailletée pour le film Amour de Michael Haneke, tantôt mariée délicate pour "Killing Them Softly", la star choisit une robe plutôt imposante pour le clap de fin de Cannes 2012, nous rappelant son rôle de Marie-Antoinette dans "Les Adieux à la Reine". Un retour aux sources pour cette actrice qui en incarnant une des plus belles reines du cinéma, s'est découvert de nombreux points communs avec Marie-Antoinette.

Pour être sûre de marquer les esprits en cette fin de Cannes, Diane Kruger mise sur une robe Christian Dior de la collection Printemps 2012. Cette robe de bal au jupon très imposant est composée de plusieurs superpositions transparentes, créant un jeu de rayures et de carreaux. Des broderies grises façon dentelle ajoutent un côté "toile de Jouy" à la tenue, achevant de nous rappeler les robes somptueuses de Marie-Antoinette. Elle complète sa tenue par des escarpins Dior à plate-formes.

Coïncidence fashion ou envie de rappeler la sortie européenne de son film "Les Adieux à la Reine" ? On mise plutôt sur la deuxième solution, au vu de l'interview qu'elle a accordé au magazine Amica.

Elle y révèle ainsi qu'elle a été étonnée de découvrir autant de points communs entre elle et la jeune reine. "Je suis née un 15 juillet. Je suis allemande, mais à la fin des années 1700, l'Allemagne était une partie de l'empire des Habsburg. Et, comme Marie-Antoinette, je suis arrivée très jeune à Paris, sans savoir parler français". Cela explique pourquoi l'actrice semble si à l'aise dans ce rôle royal...

L'actrice évoque également son aventure cannoise, en expliquant qu'elle est heureuse d'avoir pu travailler avec Moretti, un réalisateur qu'elle admire.

Si Diane Kruger est ravie de son temps passé à Cannes, nous aussi ! La star nous en a mis plein les yeux, que ce soit sur le tapis rouge ou au gala de l'amfAR.

À ne pas rater