Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Carole Bouquet, noir c'est noir...

Carole Bouquet lors de la montée des marches du nouveau film d'Alain Resnais " Vous n'avez encore rien vu" le 21 mai était rayonnante. L'actrice de "Lucie Aubrac" et "Embrassez qui vous voudrez" conserve une jeunesse qui nous laisse bouche bée. Rien d'étonnant pour celle qui était mannequin Chanel dans les années 90 et James Bond Girl de Roger Moore et s'affiche encore en total look dark comme pour la projection de "Madagascar 3". Noir c'est noir...

Superbe, elle se moule dans une longue robe noire au décolleté très, très vertigineux. Très sculpturale et glamour, elle affiche une taille de guêpe à faire pâlir les it-girls qui annoncent 30 ans de moins au compteur. Toujours très sobre et chic, elle abuse du pouvoir de séduction d'une robe noire face aux objectifs surexcités.

Fidèle à son carré rétro raide chatoyant, elle poudre son visage avec délicatesse et badigeonne ses lèvres d'un gloss très brillant framboise qui emmène de la fraîcheur à un make up simplissime. Parée de longues boucles d'oreilles en diamants linéaires, elle donne une touche luxe à son allure. Juchée sur une paire d'escarpins noirs, elle nous dévoile sa pédicure rouge flashy parfaite.

Carole Bouquet, la classe en toute simplicité.

À ne pas rater