Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Brad Pitt, Diane Kruger, Irina Shayk, la montée des marches jour 7

Brad Pitt fait sensation lors de la montée des marches de "Killing them Softly".
Brad Pitt fait sensation lors de la montée des marches de "Killing them Softly".

Après une montée des marches plutôt calme lundi soir, le glamour était de nouveau au rendez-vous mardi à Cannes. Roi d'Hollywood, Brad Pitt a fait une entrée retentissante sur tapis rouge faisant office d'aimant et attirant un bon nombre de stars sur son passage.

Au casting de "Killing Them Softly", Brad Pitt est arrivé en solo mais non moins dénué de style prenant la pose comme un pro entouré de l'équipe du film dont l'acteur Ray Liotta. Très attendu, le film présenté cette année en compétition a attiré sur son tapis rouge un véritable melting pot de stars, internationales comme françaises. Sublime en Nina Ricci, le membre du jury Diane Kruger côtoie ainsi Alexandra Lamy, les bombes Irina Shayk et Karolina Kurkova toutes deux en Roberto Cavalli comme P.Diddy qui joue les James Bond dans son costume blanc. Également présente l'actrice Michelle Rodriguez qui semble avoir retrouvé ses esprits côté style et qui s'offre pour une fois une apparition raffinée en longue robe ivoire.

Autre montée des marches plébiscitée par les stars, celle de "The Angels' Share" de Ken Loach où les hommes semblent s'être donnés le mot pour prend la pose en kilts. De quoi assurément apporter une petite touche fun sur la Croisette.

Retour sur cette 7ème journée cannoise en images sur Puretrend.

À ne pas rater