Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Beth Ditto donne le rythme

Le Festival de Cannes, c'est du cinéma mais aussi de la musique.

La preuve, mercredi soir, la voix de Beth Ditto a résonné au sein du Palais des Festivals à l'occasion de la cérémonie d'ouverture. La charismatique leader du groupe Gossip a donné le rythme avec une reprise de la chanson d'Elton John en hommage à Marilyn Monroe "Candle in the wind".

Côté look, place à une robe entièrement drapée et lamée. Une pièce ajustée qui suit ses courbes pour se terminer au genou. Une longueur modeste mais une facture tout sauf sage. Fendue sur le devant et dotée d'un décolleté en V plutôt plongeant, la pièce met l'accent sur sa silhouette en 8.

Toujours très féminine, Beth Ditto assume ses formes avec une ceinture Now de Shourouk. Une pièce strassée or qui rappelle ses boucles d'oreilles architecturales.

Pour son beauty-look, la chanteuse ne fait pas dans la discrétion, fidèle à sa nature show-off. Eye liner épais, fard à paupières bronze, rouge à lèvres foncé et vernis noir, elle investit la scène telle une rock star, visiblement inspirée.

Du fun, de la séduction, de l'énergie, de la passion... Beth Ditto est tout ça à la fois. Un cocktail explosif que les plus chanceux pourront approcher ce soir à l'occasion d'un concert à la Villa des Inrocks de Cannes.

À ne pas rater