Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Bérénice Bejo rayonne sous le soleil cannois

Si l'année dernière à Cannes on découvrait tout le potentiel glamour de Bérénice Bejo, cette édition 2012 vient confirmer tout le bien que l'on pense de l'actrice. Membre du jury aux côtés de Diane Kruger ou encore Ewan McGregor, elle redouble d'allure en ce début de festival. Après nous avoir bluffés en Louis Vuitton, elle nous impressionne dans une nouvelle robe. À l'occasion de la montée des marches de "Lawless" en compétition, la belle rayonne sous le soleil cannois.

Acidulée et très estivale, elle souligne sa silhouette dans une création Prada issue de la collection Printemps-Été 2012. Bustier, cette pièce plissée dans le bas est rebrodée de pierres et de cristaux dans le haut pour un rendu très bijou.

Dans les tonalités corail et turquoise, cette pièce flatte le teint doré de la belle brune. Unie à partir des hanches, la robe possède un bustier orné de motifs fleuris pour un résultat joyeusement rétro.

Côté accessoires, une pochette en satin corail vient faire écho à sa robe avec grâce. Quelques bijoux en diamants apportent un peu plus d'éclat permettant à la belle de briller encore davantage sous le soleil cannois.

Les cheveux ondulés, le make-up rosé, Bérénice Bejo rehausse son bronzage sans trop en faire, elle garde ainsi la juste dose de naturel pour cette apparition.

Un look audacieux qui mixe deux silhouettes différentes de Miuccia Prada. Pari réussi.

À ne pas rater