Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2011, ce qui nous attend côté écran

Cannes 2011 c'est parti !

Sa croisette, sa montée des marches, ses robes de créateurs, mais surtout ses films ! Pour cette édition 2011, que du beau, que du bon. Petit aperçu de ce qui nous attend cette année côté écran et surtout pourquoi il faut craquer !

 

Midnight in Paris

Parce que le dernier Woody Allen qui se passe à Paris et où l'on croisera la Première dame de France, on va forcément vouloir voir ce que cela donne. Et pour Owen Wilson bien sûr.

La piel que habito

Parce que le seul nom d'Almodovar suffit à nous convaincre et que l'histoire d'un chirurgien esthétique prêt à tout pour venger sa fille se marie bien avec le style du réalisateur.

L'Apollonide, souvenirs de la maison close

Parce que les maisons closes c'est tendance et que découvrir les secrets de l'un de ces lieux possède un certain attrait.

Sleeping Beauty

Parce qu'un nom aussi enchanteur cache bien son jeu, on a hâte de découvrir cette ironique métaphore sur la prostitution et ses dérives. Mais aussi pour voir un peu ce que la nouvelle coqueluche hollywoodienne Emily Browning nous réserve.

Polisse

Pour le regard entre docu et fiction de Maïwenn cette fois-ci porté sur la brigade de protection des mineurs. Et pour Joey Starr.

The tree of life

Parce que l'on attend ce film depuis l'année dernière et que voir Brad Pitt et Sean Penn ensemble à l'écran nous met l'eau à la bouche.

We need to talk about Kevin

Pour Tilda Swinton dans un nouveau rôle poignant et tragique.

This must be the place

Parce que Sean Penn version Robert Smith en rock star sur le retour et en quête de vengeance, c'est étonnant et donc ça pique notre curiosité.

Melancholia

Parce qu'un casting aussi impressionnant qui se retrouve pour un film apocalyptique commandité par Lars Von Trier nous intrigue autant que l'idée nous excite.

Drive

Parce que l'on adore Carey Mulligan et Ryan Gosling et que l'on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec un film sur un cascadeur traqué.

Restless

Parce que l'on en entend parler depuis quelques temps et que l'on aime Gus Van Sant. Mais aussi pour voir ce que l'Alice de Burton est devenue et aussi pour découvrir les premiers pas du fils de Dennis Hopper.

Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence

Parce que forcément lorsqu'on a vu les trois premiers volets de la saga, on a envie de voir le quatrième. Et pour les sirènes !

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater